Le Pays camerounais a officiellement ouvert ce semaine, sa plus installation de charbon de bois près de de Douala . Ce infrastructure , représentant un certain investissement significatif, est https://zaynabsgfp503750.elbloglibre.com/41892153/le-cameroun-inaugure-sa-plus-usine-de-bois-de-essence